L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Harfleur

Déménager à Harfleur


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Déménagez à Harfleur sereinement


Un déménagement réussi est en premier lieu un déménagement parfaitement planifié dès le début. Locataires, avez-vous bien pensé à informer votre propriétaire de votre déménagement en lui faisant parvenir votre dédite ? Le déménageur vous demandera de lui donner une liste inventoriant la totalité de vos biens (commode, lave-vaisselle, pot de fleur, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à déménager. L'étape incontournable à effectuer précédant votre déménagement à Harfleur est le rangement de vos effets personnels. Pour des cartons optimisés et facilement transportables, ne dépassez pas 15 kilos par carton et comblez les vides avec des torchons.

Important


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Harfleur, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (ex. : casseroles, kitchenette). Pour parer à la casse de vos objets précieux (bocaux, service de mariage...), vous pouvez les emballer individuellement dans des serviettes. Profitez de vos valises pour y ranger vos torchons. Si vous avez pour projet de déménager à Harfleur à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vêtements sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies portatives.

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en complétant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une technique spécifique pour déménager un tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont la plupart du temps les plus efficaces ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Harfleur habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander la réexpédition de mes colis, est-ce trop tard ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer de ville pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.